Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trombinoscope des membres : quelles questions posées??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:05

coucou les jeunes et les moins jeunes!!!

Dans le but de réaliser un topic "Trombinoscope des membres", quelles questions aimeriez-vous y voir figurer ? Le but serait de tourner cela en mini interview
Afin de mieux connaitre tout le monde...study

PS : Mise à jour de vos questions sur ce message.




Que fais tu dans la vie??
ton meilleur souvenir au bord de l'eau??
Ta chanson préférée??
Preferes tu pecher seul ou accompagné?? et pourquoi??
Ta technique de peche préférée??


Dernière édition par uncle baits le Mer 21 Jan 2009, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:16

Ca n'interesse personne?? tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:29

ce qu'on pourrait faire c'est un trombinoscope pour que chacun puisse mettre un visage sur un pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:52

ok pour l'idée de la photo les questions je suis pas bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:12

C'est un peu déjà le cas avec les avatars (heu je disais pas ça pour toi zazou Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:25

J'avais une idée du truc, où chaque personne posterait une photo de son choix (peche ou pas...) se presentant rapidement...
Puis ensuite il repondrait a des questions pré definies...

Ce que je souhaiterais, c'est que ces questions appartiennent aux forumistes (qu'elles viennent de vous)... Une dizaine serait parfait,
sinon je les choisi tout seul... mais c'est pas drole!!

Une fois une bonne quantité de question proposée, je garderais les plus pertinentes et lancerait ce nouveau sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:34

bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:10

L'idée me semble bonne à une condition...
Ce qui me derange c'est qu'il y a 2000 inscrits sur le forum et une centaine (peut etre moins ?) qui le font vivre...
Pourrait t'on réverser cette rubrique (si c'est techniquement possible) aux personnes qui joue le jeu en envoyant les réponses et photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:33

a voir avec les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:47

Y'a de l'engouement!! c'est dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:16

briganda77 a écrit:

Pourrait t'on réverser cette rubrique (si c'est techniquement possible) aux personnes qui joue le jeu en envoyant les réponses et photo ?

C'est possible si l'admin du fofo crée un groupe fermé mais je vois pas dans quel interet en fait...

Pour les questions j'y réfléchi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:42

Je trouve l'idée plutot sympa effectivement mais un peu compliquer, les photos j'approuve à 100 %, elles n'ont pas spécialement à concerner la pêche mais plutôt à reflèter la personnalité de chacun Smile
Pour les questions je suis d'accord aussi mais avec un léger doute car ils est vrai (comme citer ci-dessus) que le forum compte 2000 membres, dans ce cas il faudrait restreindre celui-ci aux membres d'honneur qui vient d'être remis à jour, ainsi nous sommes déjà sur un bon tri sélectif Smile et donc les menbres les plus actifs du fofo Smile
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:45

daccord avec esox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:58

Les gars!!!
Ce sont des questions simples!! je vois pas le rapport avec le fait qu'il y ait 2000 membres... scratch
On vous demande pas pas de raconter votre vie... study c'est juste un moyen de se connaitre mieux et de connaitre la philosophie de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:15

Je n'ai rien contre les questions flo seulement je dit qu'on devrait les limiter aux membres d'honneur non pas pour un complexe de supériorité Smile mais juste pour être sûr (ou quasi) que tous le monde se prête au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 16:42

Sur ce genre de point chacun, (je pense) est libre de participer ou pas... membre d'honneur ou pas...
Effectivement, ce sont les memes qui participeront, mais justement s'est ainsi que l'on pourra pousser les gens a participer : c'est rapide, ludique, et marrant...

ps: je crois que je vais lancer le truc et participeront ceux qui voudront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope des membres : quelles questions posées??   trombinoscope des membres : quelles questions posées?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope des membres : quelles questions posées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trombinoscope des pêcheurs de fps
» le trombinoscopes des membres
» nouveau membres
» Salut aux membres FPS
» Bonjour aux membres de FPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: