Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme le veut la coutume ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:50

Bon et bien, comme le veut la coutume, et ... il faut croire que j'ai vraiment de la chance pour ce tout premier poste...
Petite sortie Street Fishing sur ma petite rivière ( canalisée ), la Scarpe cet aprem... pour vous donner une idée de ce à quoi elle ressemble, elle n'est pas très large genre 20/25 mètres, par endroits un peu plus forcément, sinon... on s'ennuierait ( lol ), beaucoup d'herbes aquatiques, ce qui la rend assez difficile à pêcher en période estivale... bref!
Voilà donc quelques jours que je me suis remis à pêcher "finesse" ( principalement en montage texan, technique que j'affectionne particulièrement ) à la recherche de la perche et pourquoi pas à l'occaz de très rares sandres présents seulement sur quelques biefs, et sur des postes dit "à sandres", bien identifiés ( arrivées d'eau, chutes, etc... )...
Pour prospecter ces postes j'ai opté pour une combinaison qui me donne entière satisfaction dans grand nombres situations: j'utilise une canne de bait casting St Croix ( pour ceux que ça intéresse ) à la base prévue pour des pêches au leurres de surface, cette canne équipée d'un moulinet ABU GARCIA Skeet Reese me permet de réaliser des lancers à des distances respectables.. Pour ce qui est des leurres, je reste un adepte de toutes sortes de worms et autres créatures pour le plaisir des petits et des gros poissons Very Happy , donc résultat de l'aprem une myriade de perches de petites taille ( la plus grande devait faire vingt centimètres... lol ) et qd mm un sandre de 60 cm ( ok pour vous ce n'est peut être qu'un pin's mais croyez moi, par chez nous ça ne court pas les rues... malheureusment je ne peux pas vous poster la photo de ce poisson ce soir parce que je ne trouve pas comment insérer la dite photo dans le texte, donc ce sera pour la prochaine fois ( si quelqu'un a l'amabilité de m'expliquer ou de m'orienter
Surprised d'ici là, bonne soirée @ tous!!!
bye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:26

salut sebastien !

super content de te retrouver mon ami ! ça fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles apres des années ! je vois que tu es resté tres pointu dans le domaine halieutique ! ça fait plaise ! je sais qu'avec toi la peche est une veritable passion que tu pratiques au plus haut niveau ! et que tes reports seront hallucinant !
passe le bonjour de ma part a ton petit bout de chou qui doit etre une jolie fillette maintenant !
j'en profite pour te souhaiter le bienvenue sur le forum peche en seine ! et surtout pour re faire une session avec toi!
a plus l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
zagouille
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
zagouille


Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 46
Localisation : CHERCHEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/05/2010

Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 01:41

Yeaaaa ca commence bien !!!!

TCHOUComme le veut la coutume ;-)  Icon_rr Comme le veut la coutume ;-)  Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/
Invité
Invité




Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 07:56

sebastien , pour les photos tu as les explications sur ce post! surtout dans les dernieres pages !

https://peche-seine.actifforum.com/retour-de-peche-f27/tutorial-comment-inserer-une-photo-dans-un-message-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
zagouille
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
zagouille


Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 46
Localisation : CHERCHEEEEEEEEE
Date d'inscription : 02/05/2010

Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 08:22

Ouai pico !!!! Des photos des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/
Invité
Invité




Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 08:32

zagouille a écrit:
Ouai pico !!!! Des photos des photos !!!!

t'inquiette zagouille avec sebastien tu vas en avoir des tofs ! et du lourd ! Twisted Evil Comme le veut la coutume ;-)  73874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 18:40

Hello Fabrice, merci pour ton accueil et bonjour Zagouille!!!

alors j'ai bien essayé de poster des tofs mais il y a visiblement un problème de mot de passe... je ne comprends pas, le logiciel d'hébergement me lance un message qui dit en gros que le mots de passe d'utilisateur du site que je lui file n'est pas le bon alors que si, j'enrage!!! lol bref je suis deg, mais pas grave, on va trouver une soluce n'est-ce pas? Sad

lol Very Happy

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:48

squeak_stone a écrit:
Hello Fabrice, merci pour ton accueil et bonjour Zagouille!!!

alors j'ai bien essayé de poster des tofs mais il y a visiblement un problème de mot de passe... je ne comprends pas, le logiciel d'hébergement me lance un message qui dit en gros que le mots de passe d'utilisateur du site que je lui file n'est pas le bon alors que si, j'enrage!!! lol bref je suis deg, mais pas grave, on va trouver une soluce n'est-ce pas? Sad

lol Very Happy

@bientôt

il faut t'inscrire sur le site d'hebergement ! sinon tu peux en utiliser d'autre ça marche aussi bien !
sinon fait ton post ecrit ton texte sur le forum ensuite tu m'envoies tes tofs sur mon mail et je les posterais a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:59

ok je t'envoies ça, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:57

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le veut la coutume ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Comme le veut la coutume ;-)    Comme le veut la coutume ;-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le veut la coutume ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coutume d'usage
» mordu et en veut encore
» Julax comme back
» Comme tout le monde, je me présente
» Petite présentation comme il se doit ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: