Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme tout le monde, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 09:37

Bonjour à tous,

je suis donc originaire de Normandie, du coté de Dieppe pour être plus précis. J'ai commencé à pécher là bas, surtout en étang.

Je suis arrivé en région parisienne (92 puis 95 depuis peu) il y a presque 5 ans maintenant. J'y est découvert la Seine et son potentiel halieutique intéressant. Un petit tant d'adaptation pour passer de la peche en etang de quelques hectares à la peche dans un fleuve comme la Seine, mais bon on s'adapte vite.

Arrivé dans le 95, j'ai mis du temps à trouver des bons coin près de chez moi (j'habite St gratien, si vous avez des idées, je suis toujours preneur). Je peche surtout du cote du pont d'Epinay, de l'ile st denis et du port de Genneviliers.

Voilà, et j'en prfite pour la petite note "coup de gueule", on voit trop de déchets en bord de Seine, d'autant plus qu'une bonne part vient des pecheurs et je trouve ca fou qu'on puisse laisser des sachets d'amorce, boites de mais et autres saloperies quand on quitte un poste ....

A bientot sur le forum ou au bord de l'eau,
benj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 09:41

Bienvenue parmi nous benj222 cheers cheers cheers






@+, geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:24

bienvunue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:59

salut et bienvenue cheers
daccord avec toi la seine et chaque jour poluée de differente façon:pecheurs,marinier jetan leurs ordures au cul de leurs peniche,promeneur balançant divers detritus du haut des ponts etc....
une prise de consience est de rigueure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:41

Bienvenu a toi, et au plaisir d te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 23:02

bienvenue sur FPS cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Hello !!   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 08:17

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brochet115
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Brochet115


Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 42
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 29/05/2006

Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 09:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 12:51

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 13:07

WELCOME! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fps
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !



Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 13:23

Bienvenue Wink

________________________________________________
Ne pas envoyer de message sur ce compte, il sert uniquement pour la gestion site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenseine.com
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 13:26

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 13:43

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 14:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:14

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:16

salut a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:40

Bienvenue sur FPS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:42

en un mot, merci à tous pour votre accueil.

benj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: bienvenu a toi   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:22

je te souhaite une bien venu parmis nous amicalement.
Comme tout le monde, je me présente Rlgif210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 14:25

benj222 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis donc originaire de Normandie, du coté de Dieppe pour être plus précis. J'ai commencé à pécher là bas, surtout en étang.

Je suis arrivé en région parisienne (92 puis 95 depuis peu) il y a presque 5 ans maintenant. J'y est découvert la Seine et son potentiel halieutique intéressant. Un petit tant d'adaptation pour passer de la peche en etang de quelques hectares à la peche dans un fleuve comme la Seine, mais bon on s'adapte vite.

Arrivé dans le 95, j'ai mis du temps à trouver des bons coin près de chez moi (j'habite St gratien, si vous avez des idées, je suis toujours preneur). Je peche surtout du cote du pont d'Epinay, de l'ile st denis et du port de Genneviliers.

Voilà, et j'en prfite pour la petite note "coup de gueule", on voit trop de déchets en bord de Seine, d'autant plus qu'une bonne part vient des pecheurs et je trouve ca fou qu'on puisse laisser des sachets d'amorce, boites de mais et autres saloperies quand on quitte un poste ....

A bientot sur le forum ou au bord de l'eau,
benj

Ouelcome voisin Surprised
Concernant l'incivilité des gens ,elle me débecte moi aussi et meme dans les régions les plus paumés les autochtones rendeer ne respectent rien boite à astictos et maîs au bord des berges!
A croire qu'ils ont un poulpe en lieu et place du cerveau albino
C'est désolant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:31

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:05

beinvenue a toi sur fps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:09

Salut et bienvenu dans ce petit monde.
Nous sommes, Tine et moi, d'Epinay sur Seine et C18 est de Saint Gratien. Ca commence à faire du monde.
@+
DaN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:22

Salut, et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:44

Bienvenue a toi Benj222 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 13:12

Bienvenu à toi voisin! Wink

Peut être à tout bientôt au bord de l'eau alors...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:16

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:07

Salut à toi à et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout le monde, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde, je me présente   Comme tout le monde, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout le monde, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde =p
» hello tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: