Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu sur corbeil-essonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:52

Je me présente vu qu'apparemment c'est la tradition (obligatoire), je suis mathd17, pêcheur depuis ... dans le ventre de ma mère je devais déjà y penser à vrai dire, carpiste depuis 5 ou 6 ans, une révélation, je suis vraiment mordu.

Beaucoup pêcher fleuve loire dans la loire, étangs divers, charente à saintes puis sèvre niortaise et vendée dernièrement.

Je serai sur corbeille essonnes et la seine vers octobre.
L'essonne me tente mais c'est surtout la seine qui m'attire ( les mamouths et le risque du silure) m'excite le bout... de mon scion.

Sinon jsuis pas contre pêcher à plusieurs, pour apprendre la pêche de ce fleuve, passer des moments conviviaux et aussi ne pas me faire jeter à l'eau par une racaille plus costaud que moi (à vrai dire c'est pas dur).

Par contre fo aimer la musique (guitariste au bord de l'eau et oui les carpes adorent la musique).

Voila c'est tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:57

Bon bah re bienvenue à toi si tu as des questions j'essaierai ,avec l'aide de toute l' equipe de modos et des deux admins , d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 16:35

Salut à toi mathd17 bienvenu sur le forum
Je suis pas tres loin un peu en amont de corbeil (vers st fargeau)
Par contre je supporte pas les gratteurs de guitare à cheveux long... je rigole... a bientot au bord de l'eau ptete

(ben il faudra que je me présente aussi alors,je suis pas poli, bientot promis)
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 17:12

Pas compris la vanne au sujet des gratteurs de guitare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 18:41

bienvenu a toi petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:27

Bienvenue sur fps !!

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:11

ouelcomme!!

Bonne soirée

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 21:21

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 21:52

mathd17 a écrit:
Je me présente vu qu'apparemment c'est la tradition (obligatoire), je suis mathd17, pêcheur depuis ... dans le ventre de ma mère je devais déjà y penser à vrai dire, carpiste depuis 5 ou 6 ans, une révélation, je suis vraiment mordu.

Beaucoup pêcher fleuve loire dans la loire, étangs divers, charente à saintes puis sèvre niortaise et vendée dernièrement.

Je serai sur corbeille essonnes et la seine vers octobre.
L'essonne me tente mais c'est surtout la seine qui m'attire ( les mamouths et le risque du silure) m'excite le bout... de mon scion.

Sinon jsuis pas contre pêcher à plusieurs, pour apprendre la pêche de ce fleuve, passer des moments conviviaux et aussi ne pas me faire jeter à l'eau par une racaille plus costaud que moi (à vrai dire c'est pas dur).

Par contre fo aimer la musique (guitariste au bord de l'eau et oui les carpes adorent la musique).

Voila c'est tout!!!!!!

Tiens un gars qui pêche la sevre niortaise !
ça va faire plaisir à Jabba !

Ouelcome sur FPS math !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:54

bienvenue sur fps au plaisir de te lire:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:44

trop bien les messages de sympathie, j'espère que l'ambiance est comme ca au bord de l'eau.

Sinon quelqu'un peut me dire si l'essonne vaut autant le coup que la seine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 21:09

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 21:12

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 11:32

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:57

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:16

saltut a toi et bienvenue , au plaisir de te lire :ca mord?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu sur corbeil-essonnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur corbeil-essonnes   Nouveau venu sur corbeil-essonnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur corbeil-essonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: