Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouveau venu

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:04

Salut tout le monde

Un peut de présentation
Je me remet à la pêche aprés une légère coupure, de disons 30 ans
pour l'instant je me suis contenté de la peche au coup depuis le printemps histoire de reprendre connaissance avec le bord de l'eau
là, j'ai envie de passer au carnassier mais pour l'instant apres quelque essais infructueux j'ai juste pris de la perche et un silure, pas de quoi me rendre ravi

je suis votre forum avec avidité histoire de réaprendre à pecher surtout que le materiel de peche depuis 30 ans, eh ben ça a drolement évoluer, quand je rentre dans un magasin pour l'instant j'en reconnais pas un tiers
j'ai un peut de souci de ce coté là et les vendeurs on pas vraiment de temps à perdre avec un neophites
la bonne surprise, c'est les prix, c'est vraiment abordable à present

Sinon je traine sur la seine entre melun et bois le roi pour l'instant, quelque fois à pied mais la majeur parti du temps en bateau.

Voila, j'ai à peut prés tous dit pour le moment, il me reste plus qu'a suivre tous les post du forum pour réaprendre les différentes manieres de pecher.

@+
(Super le site quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo

Masculin

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:07

Salut jj bienvenue sur le forum.... avant ta coupure tu pechais principalement quel type de poisson?
Invité
Invité

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:11

salut et bienvenue a toi!!

Effectivement tu trouveras tout ce dont tu as besoin et si tu trouve pas, poses la question!!

Bonne journée

Phil
Invité
Invité

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:50

bienvenue a toi , je te souhaite pleins de reussites dans ta traque des carnas!!!!
Invité
Invité

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:36

Bienvenue à toi JJ.
Invité
Invité

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:25

Bonjour
pour répondre à biscototo rien de bien terrible
j'etait ado, je pechais tout le temps en étang du coté montargis (45) avec mon pére, du poissons blanc, carpe et brochet le tous avec des cannes en bambou et des moulinets ou il falait tourner la poigné à deux mains
(on est loing des 10 roulements)
sinon ayant habité en bord de mer, j'ai pas mal fait de traine en bateau, la c'est le pied, seul au monde aprés dieu et des kilos de poisson à chaque sorti.
voilla @+
Contenu sponsorisé

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime

Nouveau venu
Page 1 sur 1