huchon_8 Modérateur et membre Funky Fishing Team
| Sujet: Jeune (mais pas débutant !) Sam 06 Avr 2019, 14:12 | |
| Bonjour à tous, Je suis étudiant en région parisienne et pêche de temps en temps aux leurres à l'Ile de la Jatte. Pour le moment, je n'ai pris que quelques perche(tte)s . En attendant l'ouverture du carnassier, je viens sur le forum pour avoir des infos sur les parcours ! Je rêve d'apprendre à pêcher à la mouche aussi, mais je ne trouve pas de lieu accessible par la RATP. A bientôt, huchon | |
|
jpc93 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Nombre de messages : 3249 Age : 79 Localisation : noisy le sec Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Jeune (mais pas débutant !) Sam 06 Avr 2019, 14:42 | |
| Je rêve d'apprendre à pêcher à la mouche aussi, mais je ne trouve pas de lieu accessible par la RATP. les étangs de Marne la vallée dont je fais partie comme pécheur ( tu peut allez sur leur site ) posséde 1 étang a théme pour la péche a la mouche et chaque 1er vendredi de chaque mois font des initiation de montage pour montrer comment ce fabrique une mouche celà ce passe au chalet du pécheur a torcy noisiel horaire 20h30 renseigne toi il y a 1 responsable de la section mouche pour cette étang de Marne la vallée ( jean -marie le Poulain ) | |
|
philtiss Admin
Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Jeune (mais pas débutant !) Sam 06 Avr 2019, 23:12 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée | |
|
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Nombre de messages : 7801 Age : 56 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Jeune (mais pas débutant !) Lun 08 Avr 2019, 16:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune (mais pas débutant !) | |
| |
|