| Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué | |
|
+2jpc93 Cedric le franc-comtois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedric le franc-comtois Modérateur et membre Funky Fishing Team
| Sujet: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Mer 21 Oct 2015, 21:16 | |
| Bonjour à tous
Je suis Cedric
Je viens de Franche-Comté et viens d'arriver à Versailles (travail oblige).
Je peche en famille avec mon épouse Audrey et mes deux enfants Timothee (un fan de Peche aux leurres) et Augustin de 8 et 6 ans.
Nous pêchons initialement en première catégorie truites et ombres (mouche et toc). Nous nous sommes mis à la peche du carnassier au fil de l'eau pour profiter de l'arrière saison une fois les rivières de haut Doubs fermées.
Nous avons commencé à pecher à Versailles et guyancourt (zones les plus accessibles pour nous pour de premières sorties découvertes).
Nous pechons a 100 % en no kill, aux leurres, plutôt en version light. Nous préférons avoir des touches fréquentes avec un belle surprise possible que rechercher la prise du siècle (les enfants sont ravis à la moindre petite perche !!!). Pour autant je ne serais pas contre de belles perches ou de beaux sandres !!!
Jen suis à la recherche d'un forum dans lequel je pourrais trouver de bons conseils pour bien intégrer l'ouest parisien, pour trouver d'éventuels partenaires de "jeu" et pour faire partager mes propres experiences !!!
| |
|
| |
jpc93 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Nombre de messages : 3249 Age : 79 Localisation : noisy le sec Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Mer 21 Oct 2015, 22:40 | |
| Bienvenue Versailles il y a le plan d'eau des suisses au château ( mais permis a part ) | |
|
| |
philtiss Admin
Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Mer 21 Oct 2015, 22:47 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée | |
|
| |
Lesfilmu est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Nombre de messages : 2128 Age : 58 Localisation : Broué (28) Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Mer 21 Oct 2015, 23:38 | |
| Welcome. Si tu as besoin d'infos, mp (je suis de l'aappma de guyancourt et du club carna ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Jeu 22 Oct 2015, 00:35 | |
| Merci pour votre accueil !
Le plan d'eau des suisses nous amuse déjà, et en plus il est à 2 minute de la maison 😜
Mon ambition est d'attaquer prochainement la Seine et son cheptel de carnassier reconnu ! Reste à savoir où aller 😁 Car je ne crois pas qu'on puisse y aller au hasard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Jeu 22 Oct 2015, 00:36 | |
| Petit complement : nous avons également adhéré à l'association de guyancourt | |
|
| |
Lesfilmu est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Nombre de messages : 2128 Age : 58 Localisation : Broué (28) Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Jeu 22 Oct 2015, 07:28 | |
| MP | |
|
| |
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Nombre de messages : 7801 Age : 56 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Ven 23 Oct 2015, 16:37 | |
| | |
|
| |
chris95 est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Nombre de messages : 1922 Age : 51 Localisation : 95 / au bord canne a la main Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué Lun 02 Nov 2015, 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué | |
| |
|
| |
| Présentation des franc-comtois fraîchement débarqué | |
|