Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau carpiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:58

salut a tout les pecheur du forum

Moi c'est yoann 24 ans comme environ 3/4 des gens present sur se site j ai commencer la peche tres jeune avec mon pere et mon grand pere.
Tout petit j etait chargé de pecher les vifs ensuite apres une pause de quelques années j ai decider de mi remetre.
Sa va faire 4 ans que je suis arriver dans l essones ou j ai la chance de pouvoir habiter a quelque metres de la seine.
apres metre renseigné un peu sur la region je me suis vite diriger ver la peche au leurre surtout parceque je n ais pas le permi et que cette metode me permai de pouvoir pecher sans porter trop de matosse mais depuis peu jai decidé de changer un peu en me lancant dans la peche a la carpe.
Apres avoir chercher sur le net j ai decouvert se site j espere pouvoir y aprendre beaucoup de chose parsque en se moment je sai pas si sa vien de moi ou pas mai en se moment c'est mort niveau prise lol.
Jespere pouvoir rencontré des pecheurs avec qui partagé cette passion qui nous rassemble sur se forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:07

Bienvenu a toi yoann !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:19

bienvenue sur FPS
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:29

Salut yohann pour ton matos passe par l'espace bonnes affaires!!! et bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:05

salut merci mai pour le moment niveau matos je vai devoir attendre 2010 parcque la je vai partir en vacance .Mais bon des que je reviens je vai finir de m equiper pour le moment j ai investie dans seulment deux cannes sur pied car le prix monte vite quand on veut etre bien equiper(tapis,epuisette,abris ect......)
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbaran
Team Maroilles
Team Maroilles
chevalierbaran


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:13

Bienvenue Yoann^^

T'inquiètes pas pour la carpe en ce moment, par chez nous c'est dead aprés début Octobre, à moins peut être d'appater comme un porc. Tu trouveras ici tout plein de conseils pour t'améliorer et comme dit plus haut consultes les bonnes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 08:16

salut a toi ami carpiste, soit le bienvenue parmis nous et ne t inquiete en ce moment en seine c est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 17:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:01

Salut bienvenue sur FPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hagen59
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
hagen59


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2009

nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:33

Bienvenue à toi!
TU verras ce forum est super complet avec des supers membres!
Au plaisir de te lire !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 09:50

bienvenue sur fps !!!! au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 19:09

salut
bienvenus a toi
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau carpiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau carpiste   nouveau carpiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau carpiste
» nouveau carpiste du 78
» petit nouveau qui débute a nouveau aprés arrété la peche
» Bonjour !
» Un p'tit carpiste de plus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: