Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:01

salut a tous,
certains ici me connaissent alors c'est a eux que va mon bonjour en premier (pico92, stef 21, princedelanuit,graylink,...)
je passe aussi mon bonjour a tous ceux que je ne connai pas encore mais que j'espere croiser rapidement.
si je m'inscrit aujourd'hui c'est parce que j'ai croisé un jeune pecheur et son pere hier soir et qu'ils m'ont dit beaucoup de bien sur ce forum.
moi meme moderateur d'un autre forum (je ne sais pas si je peux le citer???)
je viens dans le but d'echanger avec vous et d'apprendre encore et touours.
je suis membre de la team Sebile et HPA et j'ecris dans le magasine brochet sandre mag avec ma copine dont je suis tres fier puisqu'elle peche regulierement de beaux poissons et qu'elle semble y prendre gout.
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Modérateur
Modérateur
Thibault


Masculin
Nombre de messages : 2836
Age : 39
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:03

Yes !

Bienvenu Crapaud, au plaisir de te lire et de se croiser au bord de l'eau Wink

D'ailleurs, se serai cool de se faire une session avec Thom@s, Princedelanuit etc...

A+

Thibault, alias Worldwide sur PAB.
Revenir en haut Aller en bas
pker
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
pker


Masculin
Nombre de messages : 6413
Age : 55
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:10

Bienvenue Yann sur ce forum
Tu verras, des gens sympa
Et plus de sujets sur la pêche en eau douce que sur l'autre forum !
@+
Pker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:34

merci les gars.
maintenant je vais pouvoir mettre une tete sur les pseudo.
sans soucis pour une sortie commune ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 23:20

Bienvenue les gamins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 07:01

salut yann !!! il semble loin le petit jeune que j'ai connu a ses debuts et qui debutait en Seine sans rien prendre! tres belle evolution et je te felicite de ce coté la!!! meme si tu fais des "infidelités" aux plastiks!!
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu_92
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
dudu_92


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 112
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 09:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:19

Bienvenu Yann !
C'est un plaisir de te savoir présent sur le forum FPS, tu vas pouvoir faire bénéficier à tous de ton expérience sur la pêche des carnassiers !
A très bientôt,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:01

merci a tous.
effectivement pico je fais des infidelités au plastique souple mais reste quand meme fan du plastique tout court ce qui me permet d'elargir mes possibilités
neanmoins je n'ai pas était long a prendre du poisson en seine car des mon premier lancer (et tu t'en souviens j'en suis sur car tu était là) j'ai pu sortir un beau sandre.je me souviens encore le lieu et le leurre.
je ne connai pas la seine depuis aussi longtemps que toi mais mes 22 ans de pratique de la peche me servent chaque jour et je remercie encore mon pere d'avoir perdu 2 ans a mes debuts pour defaires des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:23

crapaud.y1 a écrit:
merci a tous.
effectivement pico je fais des infidelités au plastique souple mais reste quand meme fan du plastique tout court ce qui me permet d'elargir mes possibilités
neanmoins je n'ai pas était long a prendre du poisson en seine car des mon premier lancer (et tu t'en souviens j'en suis sur car tu était là) j'ai pu sortir un beau sandre.je me souviens encore le lieu et le leurre.
je ne connai pas la seine depuis aussi longtemps que toi mais mes 22 ans de pratique de la peche me servent chaque jour et je remercie encore mon pere d'avoir perdu 2 ans a mes debuts pour defaires des noeuds.

effectivement que je m'en souviens !!! a peine t'avoir donner les explications sur l'animation des leurres tu lances ton sandra blanc si je me souviens bien dans ce coin de l'ile de la jatte et paf !!! ola on peut pas faire mieux pour un debut !!!! :ca mord?:
faudrais que je regarde jdois avoir encore les tofs de cette journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:17

oui un sandra 16cm.moi j'ai toujours les photos sur mon ancien téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:27

Salut crapeau bienvenu a toi ca serai avec un grand plaisir qu' on se rencontre a bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:10

bienvenu a toi
tu verras des gens cool ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:11

salut
bienvenus a toi
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:25

bienvenu sur FPS, le forum de la pêche en seine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunchinh
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
sunchinh


Masculin
Nombre de messages : 4573
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:50

bienvenue a toi sur le forum fps, tu semble plutôt connu déjà donc je te rencontrerai surement au bord de l'eau bientôt!! Au plaisir Crapaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:19

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 17:03

Bienvenue a toi sur FPS au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» BONJOUR A TOUS
» ROD - Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: