Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RE présentation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE présentation ... Empty
MessageSujet: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 13:26

Salut à tous Embarassed .
Un p'tit post pour me représenter , car il est vrai je suis inscrit depuis quelques temps mais ne brille pas par mon nombre de post . Sylvain , 31 ans , j'habite à Chambourcy ( 78 ) et je suis avant tout Carpiste même si j'aime beaucoup pêcher le carnassier en quoi je suis débutant ( vraiment débutant ) . Je pêche la Carpe depuis une dizaine d'année en Seine ou en plans d'eau . La raison pour laquelle je ne post pas ( je m'en excuse pale ) c'est tout simplement car je n'ai pas sortis les cannes depuis trois ans et par conséquent rien de frais à poster et pourtant quelques histoires sympas à raconter . Non pas parce que je suis marié depuis Laughing mais tout simplement par manque de tant et parfois manque de motivation . De plus ma femme à elle une passion assez prenante qui est le sauvetage des Lévriers Espagnols , je passe donc beaucoup de week-end sur la route . Le hic c'est que depuis pas mal de temps cela me manque vraiment , ces bons moments au bord de l'eau , en pleine nature à attendre le passage de dame Carpe et parler pêche avec des passionnés comme moi . Et du coup je suis bien motivé à ré-attaquer . Retrouver ma passion première qui est la pêche de la Carpe . Même si je ne postais pas , car j'ai aussi l'intention de plus participer , je prends tous les jours plaisir à lire vos différents posts , vos expériences et vos histoires de pêche dont beaucoup sont très agréables à lire , elles sont sans doute aussi responsable de mon envie de repratiquer ma passion . Voili ma p'tite histoire .
Merci particulier à Babyfly , Biscototo et Carpsiluryum pour me citer dans leur signature . Ils ont bien remarqué ma présence et par conséquent mon absence de participation Surprised , ça va changer .
Promis à la prochaine petite réunion à Verneuil je viendrai vous dire bonjour et me présenter car en plus je ne suis bien loin .
Merci à bientôt .
Sylvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 15:27

ben meme si tu es la depuis un moment je te souhaite le bienvenue sur fps !!!! etvu que tu comptes retourner au bord de l'eau et bien au plaisir de te lire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:17

Soit le Re-bienvenue Smile
Pour info la signature de ces messieurs est une formule automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:32

rewelcome sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:46

tu es toujours là parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:02

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:58

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:38

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE présentation ... Empty
MessageSujet: Re: RE présentation ...   RE présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: