Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 karim28 nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:09

bonjour a tous étant nouveau sur ce site je voudrais faire connaisance avec des pecheurs de carnassiers sur la seine
ps: je suis du 28 dreux pour ce qui connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:24

salut a toi karim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:31

Salut karim ,et bonne arrivée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:35

salut, bienvenue sur FPS...
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
ptinico


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 16/10/2008

karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:41

salut et bienvenue.

quelle est ta pêche de prédilection?
est ce qu tu es mobile?


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://carnassiers-passion.fr
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:47

merci les gars biensur que je suis mobile et je suis pecheur de carnassiers uniquement
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
ptinico


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 16/10/2008

karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:52

ben écoute si le coeur t'en dis, et que le 92/91/78 etc etc ne te font pas trop loin, ce sera avec plaisir.

spinning?
casting?
poisson préféré?
ls?
pn?

lol on veut tout savoir, on est curieux ici
Revenir en haut Aller en bas
http://carnassiers-passion.fr
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:56

et bien moi j'ai un faible pour les ls et plus en spinning et les poissons de predilection sont les carnassiers en general sentir le fish attaquer le leurre c'est une sentation superbe, par contre je suis du 28 et j'ai le permis pour ma region comment sa ce passe pour pouvoir pecher en seine?
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:00

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:00

le timbre piscicole te donne le droit a une canne sur la seine... sinon le 28 fait partie de L'EHGO... je peche parfois par chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:02

donc avec mon permis actuel je peut pecher avec sur la seine mais avec une canne c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:05

Si et seulement si, tu as un timbre piscicole, tu peux, car la seine fait partie du domaine public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:08

ok c'est bon sa je vais pouvoir pecher en seine alors génial et en ce moment tu peche ou flo et quel poisson peches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:10

Moi je peche la carpe beaucoup en seine, un peu en lac et parfois par chez toi...(eure (anet), croth, st remy...)
Le carna je vais m'y remettre serieusement dans les jours a venir pour concurencer notre maitre a tous sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:14

ok maintenant que je suis sur ce forum on verra bien qui c'est le maitre mdr!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:18

karim28 a écrit:
ok maintenant que je suis sur ce forum on verra bien qui c'est le maitre mdr!![/img]

Oulah... toi tu connais pas Pico... fais un saumon en seine... ou va lire le poste "pourquoi pico est il si fort" tu comprendras... tu sais pas a qui tu t'attaques...

R.I.P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:19

ah je vais regarder de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:21

dans quel rubrique faut il aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:28

regarde la derniere photos sur la page d'accueil tu vas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:35

il a du po! tu sais la peche c'est aussi technique mais il y a aussi une part de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 13:43

salut a toi et bienvenue sur le forum Karim
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 14:41

...........karim28 nouveau Bienve12 sur fps karim au plaisir de lire tes sorties carnas aux leurres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:28

merci pico92 a bientot au bord de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:31

Salut homonyme!

Bienvenu sur le forum et bonnes pêches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:32

bienvenue sur fps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:43

karim28 a écrit:
il a du po! tu sais la peche c'est aussi technique mais il y a aussi une part de chance !

Je laisse la chance pour ceux qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:48

salut les gars c'est super acceuillant ici comme pecheaubar.com!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 16:09

OBELIX
50 ANS
LOCALISATION : entre étang et mes reves

CAPRICORNE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sander lucius
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
sander lucius


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 18:01

Salut à toi Karim Bienvenue sur FPS.

Mais va y avoir quand même du taf pour battre notre Pico nationnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semclub.fr/
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 19:59

karim28 a écrit:
salut les gars c'est super acceuillant ici comme pecheaubar.com!
C'est ce qui s'appel de la puB pour un forum , NON? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 22:22

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 22:27

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 22:52

Salut à toi,bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:17

bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:24

merci les gars et j'espere que vous allez m'inviter pour faire connaissance et pour de belle partie de peche au carnassier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:43

Sois le bienvenue. Je te "connais" sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 13:57

moi aussi je te connais sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:50

salut et bienvenue rimka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 00:49

Salut Karim et bienvenue sur FPS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 13:00

salut karim
bienvenue sur le forum et pourquoi pas au bord de l eau , je suis également pécheur de carnassier ..ma meilleure destination est le Maroc ou un bon potentiel m'atend a chaque séjour
amitié de pécheur
kazim[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 14:37

je serais heureux de faire ta connaissance kazimbass et j'espere que tu pourras me faire découvrir la peche au maroc, je suis parti souvent au maroc mais en touriste jamais en ten que pecheur de carnnassier, pourtant l'envi et la mais jene connais pas les lois marocaines sur le sujet peche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:26

.. tout comme moi ja i débuter etant que touriste au maroc ..il est vrais qu il existe une réglementation sauf qu elle est tres fléxible
méme en période de fermeture tu peu toujour pécher sur les grand lac comme celui de bin el ouidane ( région d'azilal )
pour le sujet de notre connaissance c'est dans le coeur comme on dit chez nous
, se serras avec grand plaisir karim
a trés bientot
kazim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karim28 nouveau Empty
MessageSujet: Re: karim28 nouveau   karim28 nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karim28 nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: