Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 20:45

bonsoir a tous,
je suis nouveau sur le forum(et en naviguant dessus, celui ci a l'air plutot actif) j'habite a 10km de Rouen, et je voudrais savoir si vous saviez ou je peux pécher en seine?
je péche actuellement le carnassier principalement au leurre, trés trés peu au vif et pas du tout au mort manié. Je péche également le poisson blanc a la grande canne et au feeder(technique que je ne maitrise pas encore totalement, mais ca viendra avec l'expérience et au fil des partis de péche,enfin j'espére!!) Mon lieu de péche est actuellement constitué de plusieurs ballastiéres, située a Berville sur seine pour ceux qui connaissent.
Je vous remercie par avance de vos conseils
halieutiquement!!
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:10

Salut,
j'habite au havre et je vais quelques fois pêcher la carpe à berville sur seine dans l'étang où il y a l'ile mais toujours capot Sad
Sinon il y a aussi une ballastière et un petit étang réputé pour le carnassier et aussi pour la carpe à jumièges.
Et pour la peche en seine du côter de Rouen il y a "l'ile lacroix " mais je n'y ai jamais été pêcher.Si tu veux des renseignements il y a le magasin de pêche à Rouen qui s'appelle Multi pêche et le patron est super sympa il pourra te renseigner!! Si tu as d'otre question n'hésites pas!!!!!!!@++ et NO KILLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:33

ET UN NORMAND DE PLUS !!!!
pour JUMIEGES tres bon pour le carnassier, pour la seine a rouen jamais essayer mais pourquoi pas! :pê): 10km de rouen mais de quel cote
Revenir en haut Aller en bas
Brochet115
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Brochet115


Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 42
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 29/05/2006

quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 09:54

Bienvenue sur FPS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 13:13

bonjour,
merci de votre attention!
Je suis rive de droite, du coté de barentin (roumare si ca te dis quelques choses...)
Pour ce qui est de la carpe,carpiste76, je pense que l'étang ou tu as péché est celui le plus prisé, mais pas forcément le plus poissoneux...
Fermew, quand tu parles de jumiéges, ce sont les étang qui comminuquent avec la base nautique?comment péches tu le carnassier?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 18:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 19:01

Bienvenue a toi!!

Bonne soirée

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:07

salut MATTHIEUC, nous sommes presque voisins je suis de MAROMME quand a jumieges ce sont deux étangs situes a cote de la base de loisirs va voir sur google earth . pas mal de carnassiers ,pour ma part cette année deux brochets (77cm et 88cm ) pris au mort manie sinon le mort pose est pas mal pour le sandre . pour ces etangs prives (pas cher du tout 35 euros l'année ) je les decouvre depuis cette année avant je pêchais ailleurs .si tu veux plus d'infos passe moi un MP.
A + :pê):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:24

:bie: sur FPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 22:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:54

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:27

Bonjour jaimerai savoir si floatube autoriser a jumieges. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements   quelques renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: