Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fubaman
Modérateur et membre Funky Fishing Team
Modérateur et membre Funky Fishing Team



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2017

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 21:53

Bonsoir, 

Je me présente a vous après être tombé par hasard sur votre forum en cherchant des conseils pour pécher au petit Gallardon a Verneuil Sur Seine dans le 78.
Je suis un nouveau pécheur de 29 ans, sous-nommée Manuel et exerçant le métier de cuisinier (Second a La Coupole en région parisienne), je me suis découvert une passion pour la pêche cet été en Corse après avoir acheté une canne télescopique pour le loisir et après avoir pêché en surfcasting des Daurades, des Sars et un Poulpe  cheers.

En revenant des vacances je me suis renseigné a fond sur les différents types de pèche et j'ai jeté mon dévolu sur la pêche aux leurres, après avoir dépensé plus d'argent que raisonnable je pense être plutôt équipé, même si je sais que certains de mes équipements sont superflus ou pas super efficaces, c'est alors que je me suis décide de ne pas attendre l’année 2018 pour me prendre un nouveau permis, et j'ai donc profité pour me faire les dents avec le reste de l'année.

A l'heure actuelle je suis a 3 brocs et quelques perches, je vous ai rejoins afin d’apprendre avec vous plus sur la pêche car je n'ai personne de mon entourage qui pêche, et mes seuls mentors a l'heure actuelle sont les videos sur youtube et les articles sur le net.

En espérant pouvoir partager et me cultiver en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94


Masculin
Nombre de messages : 7784
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 06/10/2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 09:26

Salut tout le monde! 446212 Salut tout le monde! 446212 Salut tout le monde! 446212 Salut tout le monde! 446212 Salut tout le monde! 446212
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
philtiss
Admin
Admin
philtiss


Masculin
Nombre de messages : 3617
Age : 58
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 10/04/2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 10:04

Bienvenue sur FPS
Inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
Gamaskull
est accro à FPS
est accro à FPS



Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Neauphle le château 78
Date d'inscription : 28/07/2016

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 11:50

Hello, bienvenue !

Attention pour la base de loisirs de Verneuil. Le permis national ne suffit pas. Il faut prendre une carte a l'année chez eux ou payer a la journée, pour pêcher les différents plans d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fubaman
Modérateur et membre Funky Fishing Team
Modérateur et membre Funky Fishing Team



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2017

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 21:51

Gamaskull a écrit:
Hello, bienvenue !

Attention pour la base de loisirs de Verneuil. Le permis national ne suffit pas. Il faut prendre une carte a l'année chez eux ou payer a la journée, pour pêcher les différents plans d'eau.
Merci à tous.  
Pour ce qui est de la carte c'est ok. J'ai pris la carte upbl en plus de la nationale a l'année.  Des que j'ai un moment libre et que le temps le permet j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
chris95
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
chris95


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 50
Localisation : 95 / au bord canne a la main
Date d'inscription : 15/07/2015

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 10:25

Bienvenu sur FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Gamaskull
est accro à FPS
est accro à FPS



Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Neauphle le château 78
Date d'inscription : 28/07/2016

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 14:48

Fubaman a écrit:
Gamaskull a écrit:
Hello, bienvenue !

Attention pour la base de loisirs de Verneuil. Le permis national ne suffit pas. Il faut prendre une carte a l'année chez eux ou payer a la journée, pour pêcher les différents plans d'eau.
Merci à tous.  
Pour ce qui est de la carte c'est ok. J'ai pris la carte upbl en plus de la nationale a l'année.  Des que j'ai un moment libre et que le temps le permet j'y vais!


L'étang est sympa. J'y ai fait quelques pêches sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» SAlut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: