Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mec3021
est accro à FPS
est accro à FPS
mec3021


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Andrésy
Date d'inscription : 16/08/2015

Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau...   Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:30

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Julien, j'ai 35ans.

Depuis que je suis enfant je suis attiré par la pêche, mon grand père m'a transmis cette passion. Malheureusement il est partis alors que j'avais encore l'âge de transformer toutes les lignes en tas de nœuds.   What a Face

Je pense que je n'ai jamais traversé un pont sans passer la tête par dessus pour voir si il n'y a pas de poisson. Ayant toujours habité en ville je n'ai jamais beaucoup pratiqué si ce n'est pendant les vacances: le congre et la daurade principalement, en mer donc.

J'ai déjà essayé un peu tout type de pêche en eau douce (mort manié, cuillère, palangrotte, carpe, mouche, anglaise, coup etc...) mais je suis débutant partout.  

Le fait est que je viens d'acheter à Andrésy (à côté de Conflans), à l'endroit ou l'Oise se jette dans la Seine. Le coin est me parait idéal pour pêcher: j'ai donc décider d'enfin me lancer, de me jeter à l'eau quoi!

Papa de 1 et bientôt 3... enfants (et oui des jumeaux) j'ai décidé de m'orienter vers la pêche aux leurres pour le côté pratique (j'aurais que des petits créneaux horaires, notamment au couché du soleil) et sportif avec les gros carnassiers (sandres, brochets et silures un jour j’espère).

La pêche étant l'écolé de l'humilité c'est avec un grand plaisir que je viens échanger avec vous pour apprendre.
Je serais ravis de faire des sorties à plusieurs si il y a des motivés! 

++
Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau... 73874
Revenir en haut Aller en bas
philtiss
Admin
Admin
philtiss


Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 58
Localisation : Paris 20e
Date d'inscription : 10/04/2010

Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau...   Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:22

Bienvenue sur FPS

Inscription validėe
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche mi et pêche moi sont dans un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche dans le 92
» pêche dans le 78
» peche au leurre dans le 77
» Débutant dans la peche a la carpe.
» Pêche dans Paris intra muros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: