Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
roro
barracuda
6 participants
AuteurMessage
barracuda
Modérateur et membre Funky Fishing Team
Modérateur et membre Funky Fishing Team



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 14:54

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Valentin j'ai 28 ans et j'habite à Jouy le Chatel. 
Je pêche maintenant depuis plusieurs années sans pour autant être un expert^^. Je suis même assez maladroit mais tant pis c'est pour le plaisir d'être au bord de l'eau et d'avoir le plaisir de sentir un poison au bout de sa canne de temps en temps. 
Je pêche principalement le carnassier au lancer en spinning avec tout types de leurres qui me passent sous la main, même s'ils n'y restent pas longtemps et finissent bien souvent au fond de l'eau ou dans un arbre... j'ai une poisse!! Faut le voir pour le croire. Je ne suis pas non plus contre une bonne partie de pêche au poser.
J'ai beaucoup pêcher dans l’Yonne dans la rivière du même nom ainsi que dans l'Armançon. L'été je n’hésite pas à faire quelques kilomètres de plus pour aller passer  une semaine de pêche en Creuse au Lac de Vassivière. J'ai également pêché en torrent de montagne dans les Hautes Alpes.
En Seine et Marne je ne connais pas beaucoup de coins de pêche. Je vais principalement sur les étangs fédéraux à Rozay, un peu dans l'Yerres ainsi que dans la Seine.
Je suis à la recherche de mon brochet record j'aimerai dépasser le mètre un jour mais j'en suis loin. J'ai déjà sorti de belles perches ainsi que de très belles truites mais très peu de sandres. 
Je suis également inscrit sur le forum des Pêcheurs de l'Yerres. C'est d'ailleurs en côtoyant certain des membres de cette AAPPMA que j'ai connu ce fofo.
Voila pour ma présentation, au plaisir de vous rencontrer au bord de l'eau pour une partie de pêche. 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
roro
adore FPS
adore FPS
roro


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/03/2013

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:59

Bien le bonjour à tous! 446212
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Modérateur et Membre Team Pêche au coup FPS
Modérateur et Membre Team Pêche au coup FPS
fonzie


Nombre de messages : 6129
Age : 55
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 21/09/2009

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 10:00

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fonziefishing
jpc93
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
jpc93


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 78
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 29/11/2008

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:16

scratch ah  je suis sur le forum des pécheurs de l’Yerres aussi  j'y ai fait mes 2 brochets de fermeture avec Arno en janvier dernier , aux fédéraux

 j'y pèche rarement parce que loin ! mais je vais a nesles aussi , mais je péche    quand même   l’Yerres et tout le secteur est de paris canaux et étangs 91-77-94
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94


Masculin
Nombre de messages : 7776
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 06/10/2010

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:18

Bien le bonjour à tous! 446212 Bien le bonjour à tous! 446212 Bien le bonjour à tous! 446212 Bien le bonjour à tous! 446212
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:59

Bien le bonjour à tous! 446212 Bien le bonjour à tous! 446212 Bien le bonjour à tous! 446212

roberto5975
Revenir en haut Aller en bas
pecheu95
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
pecheu95


Masculin
Nombre de messages : 3702
Age : 68
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/05/2009

Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:06

Bien le bonjour à tous! 446212
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheu95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous!   Bien le bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: