Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite introduction Choiséenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite introduction Choiséenne Empty
MessageSujet: Une petite introduction Choiséenne   Une petite introduction Choiséenne Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 06:00

Bonjour,
Je suis venu sur ce forum pour parler et évoquer la Pêche,toutes les pêches pratiquées sur notre fleuve parisien .
Je réside à choisy le roi,lieu priiligié pour pratiquer toutes les techniques de notre loisir favori.
Depuis plus de trente j'arpente et pratique,avec plus ou moins de succés,
les berges de Seine, variant,selon les saisons,la Pêche aux carnassiers ,la pêche au coup,le feeder,la bolognaise,et aussi,parfois,j'accompagne mon fils sur les competitions de pêche au coup ou une cession carpe .
Une histoire d'amour entre les poissons et moi même qui m'a conduit à m'investir dans le monde de la pêche et ces structures admnistratives .
Mon manque de disponibilité,suite à mon travail,me conduit à ne plus pratiquer que le dimanche Aprés midi Crying or Very sad mais,malgré ces contraintes,je suis Tous les dimanches AM au bord de notre fleuve ou du bassin de choisy:D 
Nous nous sommes , sans nul doute croisés,un jour ou l'autre,et ,ayant participé et organisé,de nombreux concours de pêche au coup,depuis plus de vingt ans,certains me connaissent sous un autre registre plus professionnel,moins intime .......Wink 
A bientôt de partager notre passion:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Leytos
est accro à FPS
est accro à FPS
Leytos


Nombre de messages : 465
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2013

Une petite introduction Choiséenne Empty
MessageSujet: Re: Une petite introduction Choiséenne   Une petite introduction Choiséenne Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:14

Une petite introduction Choiséenne 446212 
Revenir en haut Aller en bas
sunchinh
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
sunchinh


Masculin
Nombre de messages : 4573
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Une petite introduction Choiséenne Empty
MessageSujet: Re: Une petite introduction Choiséenne   Une petite introduction Choiséenne Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:20

Soit le bienvenue sur le forum, je pense effectivement ta août rencontré l'an dernier lors du concours float tube... 
Au plaisir de te lire sur le forum ou te croiser au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94


Masculin
Nombre de messages : 7776
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 06/10/2010

Une petite introduction Choiséenne Empty
MessageSujet: Re: Une petite introduction Choiséenne   Une petite introduction Choiséenne Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 08:30

Une petite introduction Choiséenne 446212 Une petite introduction Choiséenne 446212 Une petite introduction Choiséenne 446212 Une petite introduction Choiséenne 446212 Une petite introduction Choiséenne 446212
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite introduction Choiséenne Empty
MessageSujet: Re: Une petite introduction Choiséenne   Une petite introduction Choiséenne Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:07

Une petite introduction Choiséenne 146621 Une petite introduction Choiséenne 146621 Une petite introduction Choiséenne 146621 Une petite introduction Choiséenne 146621 Une petite introduction Choiséenne 146621 



roberto5975
Revenir en haut Aller en bas
Polo92
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Polo92


Masculin
Nombre de messages : 3392
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/05/2012

Une petite introduction Choiséenne Empty
MessageSujet: Re: Une petite introduction Choiséenne   Une petite introduction Choiséenne Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:27

Une petite introduction Choiséenne 446212 Une petite introduction Choiséenne 446212 Une petite introduction Choiséenne 446212
Revenir en haut Aller en bas
http://poloo92.blogspot.fr/?view=magazine
Contenu sponsorisé





Une petite introduction Choiséenne Empty
MessageSujet: Re: Une petite introduction Choiséenne   Une petite introduction Choiséenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite introduction Choiséenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Petits mots d'introduction
» Petite présentation
» Ma petite présentation.
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: