Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tahiti-sur-Seine !

Aller en bas 
+14
Af
Billy95
nicotine
pierrot93
lohengrin77
batistuta
jpc93
reg93
sunchinh
jeffouille
alain
Polo92
Zemor
Tom18000
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:53

Bonjour tout le monde. cheers

Fraîchement inscrit, je me plie volontiers à l'exercice de la fiche de présentation.

Avant de commencer, je précise que j'ai connu FPS par l'intermédiaire
d'un autre forum de pêche.

Autre précision, dans mon enfance, je pêchais avec mon père et j'en ai toujours gardé d'excellents souvenirs. Cependant, en grandissant, sans que je sache réellement pourquoi, j'ai arrêté de pêcher. Ce n'est que depuis quelques temps, en particulier en repensant à ces fameux souvenirs, que l'envie de pêcher m'est revenue. En outre, mon lieu de travail est situé à 50 mètres des berges de Seine, sur un spot tout à fait convenable pour la pêche.

En vous remerciant d'avance pour l'accueil, voici sans plus tarder ma présentation :

PSEUDO : Tahiti
PRENOM : Bob (non, en fait, c'est Samuel).
Origine du pseudonyme : Je suis originaire de Tahiti, et c'est dans ce lieu paradisiaque que remontent mes plus anciens souvenirs de pêche.
AGE : 36 ans (arf...).
SEXE : Homme (en même temps, rares sont les femmes s'appelant Samuel).
NATIONALITE : Français.
VILLE : Melun (oui, je sais, par rapport à Tahiti, ça fait un choc...).

Motifs d'inscription : Information, entraide, échange, détente.

Modes de pêche : Leurres, avec un certain engouement pour le streetfishing, et parfois, très rarement même, la pêche au coup. Comme j'adore cuisiner, vous devinerez que je ne pratique pas toujours le no-kill, en restant malgré tout très raisonnable.
Matériel : Du 100 % Caperlan (ça y est, j'en vois qui ricanent au fond !) composé de 2 cannes : Freshwater 240 et Télé 400 (maintenant, c'est tout le monde qui ricane !).
Edit du 04/07/2012 : achat d'une nouvelle canne : Caperlan Set Lure 270 (je ne suis plus à un ricanement près...)
Partenaires de pêche préférés : Tous les carnassiers bien-sûr !

Profession : Disons que si un jour vous vous retrouvez de l'autre côté de mon bureau, c'est que votre situation ne sera guère enviable, surtout par les temps qui courent. Néanmoins, mon travail ne consiste pas à accabler, bien au contraire.
Situation : Marié, 3 enfants.
Loisirs : Cuisine, poker, aéronautique (vieux coucous). Dois-je préciser la pêche ?

Voilà, au plaisir de vous lire sur FPS. Smile


Dernière édition par Tahiti le Mer 04 Juil 2012, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom18000
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Tom18000


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/09/2011

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:55

Tahiti-sur-Seine ! 446212 et Tahiti-sur-Seine ! 760994 pour ta présentation très sympa et complète
Smile
!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-fishing.overblog.com
Zemor
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS



Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 23
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:09

Salut bienvenue sur FPs et enfin une présentation bien écrite et complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo92
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Polo92


Masculin
Nombre de messages : 3392
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/05/2012

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:12

Tahiti-sur-Seine ! 446212 Bienvenue à toi Tahitien
Merci pour cette présentation ultra-complète avec de l'humour en +
Et oui j'ai ri Razz
Tahiti-sur-Seine ! 8927 Tahiti-sur-Seine ! 453433
Tahiti-sur-Seine ! 311723 Tahiti-sur-Seine ! 311723
Bonne visite du forum et à bientôt Wink
Very Happy
Polo92
Revenir en haut Aller en bas
http://poloo92.blogspot.fr/?view=magazine
alain
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
alain


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2006

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:17

Bienvenu sur FPS cheers

C'est quoi ton (vieux coucous) Very Happy

Ben vu ta présentation je veux bien y gouter cheers

A bientot au bord de l 'eau

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
jeffouille


Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 48
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/08/2010

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:40

Ah ça c'est de la présentation !!!
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
sunchinh
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
sunchinh


Masculin
Nombre de messages : 4573
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:19

merci pour la présentation bien cool! et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
reg93
est accro à FPS
est accro à FPS
reg93


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:25

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum,ça fait du bien une jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:05

et bien sa c'est de la présentation bravos et je te souhaite une très bonne Tahiti-sur-Seine ! 446212 Tahiti-sur-Seine ! 311723 Tahiti-sur-Seine ! 311723et bien sur parmi nous!!!!!!!!au plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpc93
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
jpc93


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 78
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 29/11/2008

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:20

lol! Tahiti-sur-Seine ! 760994 Tahiti-sur-Seine ! 760994 Tahiti-sur-Seine ! 127384 Tahiti-sur-Seine ! 146621
Revenir en haut Aller en bas
batistuta
Admin
Admin
batistuta


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 37
Localisation : Brou-sur-Chantereine
Date d'inscription : 08/11/2011

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:27

Quelle présentation! Génial.

J'ai adoré tes références, ton humour et ta dérision. bien vu le pseudo et le tahiti bob des sympsons.

J'ai déjà hâte de te lire sur le fofo. A plus et au plaisir de partager.

________________________________________________
Il paraît que le matériel aussi bon soit-il, ne fais pas le pêcheur. Hé bien je confirme j'en suis la preuve. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
lohengrin77


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/03/2012

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:50

wah ça c'est de la presentation!!! j'adore le pseudo, la référence à sideshow bob, et la passion pour caperlan XD.
on se croisera peut etre sur melun, ces temps ci je traine sous le pont du mée ou quai de de la reine blanche.

hum pour ton boulot, je proposerais pas policier (trop évident), je dirais inspecteur des impots ou thanatopracteur lol! .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot93
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
pierrot93


Nombre de messages : 1341
Age : 41
Localisation : blanc-mesnil
Date d'inscription : 13/12/2011

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:54

Ou urologue lolll sympa la présentation Tahiti-sur-Seine ! 453433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:43

Wow ! Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux. cheers

Je suis content que ma présentation vous plaise. De même, je suis également heureux de constater que je ne suis pas le seul à être Caperlanien... Razz

Effectivement, certains l'ont deviné : je suis plutôt fan des Simpson. En fonction de mon humeur, je me reconnais dans beaucoup de personnages.


alain a écrit:

C'est quoi ton (vieux coucous) Very Happy
Hélas, je ne pilote pas et je ne suis pas non plus propriétaire d'un avion. En revanche, je deviens complètement hystérique lorsque j'ai l'occasion d'admirer les avions à hélices du siècle dernier, en particulier du côté de la Ferté-Alais.
Ben vu ta présentation je veux bien y gouter cheers
Pourquoi pas... Smile


lohengrin77 a écrit:

on se croisera peut etre sur melun, ces temps ci je traine sous le pont du mée ou quai de de la reine blanche
En semaine, il m'arrive de pêcher le midi du côté de La Rochette, un peu après le camping de Melun (ne riez pas, le fameux Camping de Melun n'est pas une légende destinée à faire rire mais existe bel et bien) Laughing Le week-end, j'ai plus tendance à lancer mes leurres à Boissise-la-Bertrand, après l'écluse.

hum pour ton boulot, je proposerais pas policier (trop évident), je dirais inspecteur des impots ou thanatopracteur
Et bien non. Même si j'évolue dans un domaine d'intérêt public, je ne suis pas fonctionnaire, mon employeur relevant du droit privé. Inspecteur des impôts ? Je croyais avoir pourtant précisé que mon travail ne consistait pas à accabler qui que ce soit... Laughing Je n'ai rien à voir non plus avec les secteurs funèbres ou médicaux. Ultime indice : mon lieu de travail se trouve à La Rochette (non, je ne suis pas le gardien du Camping de Melun). Very Happy

Encore merci pour votre accueil aussi sympathique que rassurant, tout en convivialité et en encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
Team Maroilles
Team Maroilles
nicotine


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 46
Localisation : en bord de marne.....faut chercher!
Date d'inscription : 19/04/2008

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:46

Bienvenue!!presentation rafraîchissante!j espère que tu trouveras ton bonheur ici sur la technique mais aussi sur les relations humaines!!au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Billy95
est accro à FPS
est accro à FPS
Billy95


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Dans les Hauts Fonds du Val d'oise
Date d'inscription : 28/03/2012

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 07:27

Belle présentation !! Tahiti-sur-Seine ! 446212
Revenir en haut Aller en bas
Af
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Af


Masculin
Nombre de messages : 6029
Age : 56
Localisation : Chevry (91190)
Date d'inscription : 01/07/2007

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 08:05

La bienvenue a toi Samuel!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunchinh
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
sunchinh


Masculin
Nombre de messages : 4573
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:17

Assistant sociale alors?
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
lohengrin77


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/03/2012

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:56

ah wai la rochette-boissise ça fait un super terrain de jeu. t'as essayé le bras et les plans d'eau d'avant l'écluse?

dégouté, ça m'aurait fait rire de croiser un croquemort en tong avec un tele 400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leNoob
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
leNoob


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : Paris 19 ème
Date d'inscription : 12/11/2009

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:20

Agent de recouvrement pale

Salut Tahiti Very Happy , bienvenue içi, comme déjà dit j'espère que tu trouveras ton "bonheur", tu pêche de temps en temps sur paris-i-m ?

Tiens d'ailleurs ce serait cool de faire une "session-intégration" une fois par mois pour les "nouveaux" Tahiti-sur-Seine ! 35d10 (je kiff ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
kapescator
adore FPS
adore FPS
kapescator


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : Le pecq
Date d'inscription : 03/03/2012

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:07

Tahiti-sur-Seine ! 446212
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheducarnassierenseine.blogspot.com/
leNoob
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
leNoob


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : Paris 19 ème
Date d'inscription : 12/11/2009

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:52

Ah oui lol tu ne bosserais pas pour une agence nationale ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:50

Re tout le monde,

Désolé de n'avoir pu répondre avant à vos messages, mais il va, hélas, falloir vous y habituer, car entre le boulot, les enfants (l'épouse aussi...) et mes autres activités (dont la pêche !), il ne me reste plus beaucoup de temps. J'espère, avec les congés arrivant très prochainement, pouvoir faire mieux. Embarassed

D'ailleurs, concernant le boulot :

sunchinh a écrit:
Assistant sociale alors?
Presque ! Disons que notre public est très souvent commun.

lohengrin77 a écrit:
ah wai la rochette-boissise ça fait un super terrain de jeu. t'as essayé le bras et les plans d'eau d'avant l'écluse?
Non, pas encore. Merci pour l'info, je ne connaissais pas. En regardant sur Google Earth, ça a effectivement l'air pas mal. Tu as déjà essayé ?

dégouté, ça m'aurait fait rire de croiser un croquemort en tong avec un tele 400 Very Happy
MDR !!! Laughing


leNoob a écrit:
Agent de recouvrement pale
Arf, non alors ! Tahiti-sur-Seine ! 160551

Salut Tahiti Very Happy , bienvenue içi, comme déjà dit j'espère que tu trouveras ton "bonheur", tu pêche de temps en temps sur paris-i-m ?
Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion. Mais vu ce que j'ai pu lire sur le forum, ça n'a l'air pas mal du tout. Very Happy

Tiens d'ailleurs ce serait cool de faire une "session-intégration" une fois par mois pour les "nouveaux" Tahiti-sur-Seine ! 35d10 (je kiff ce smiley)
+1, si cela se fait, ça sera avec plaisir que je m'y joindrai. (j'aime bien aussi ce smiley)


leNoob encore a écrit:
Ah oui lol tu ne bosserais pas pour une agence nationale ?
Presque ! En fait, je travaille pour un groupement d'intérêt public (mais relevant du droit privé) dont l'activité est, entre autres choses, l'emploi, en particulier en faveur des publics les plus en difficultés socialement ne rentrant même plus dans les cases de cette fameuse agence nationale.


Je tiens à vous remercier encore pour la qualité de votre accueil et pour vos compliments sur ma présentation. A n'en pas douter, nous nous croiserons et recroiserons sur FPS, et pourquoi pas, je l'espère, en live durant une session de pêche ou autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:44

Tahiti-sur-Seine ! 453433 Tahiti-sur-Seine ! 8927 Tahiti-sur-Seine ! 146621

Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:30

Hello, bienvenue, je pense savoir ou tu taf, cité administrative? Wink
Je taf vraiment pas loin du tout Wink
Au plaisir de te croiser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94


Masculin
Nombre de messages : 7774
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 06/10/2010

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 10:01

Tahiti-sur-Seine ! 446212 Tahiti-sur-Seine ! 446212 Tahiti-sur-Seine ! 446212
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
lohengrin77
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
lohengrin77


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/03/2012

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:40

sympa le coin du camping de melun, j'ai longé la berge vendredi jusqu'a atteindre la prison c'est vraiment pas mal, les perches y sont folles et les chub y brouttent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 07:00

lolozx6 a écrit:
Hello, bienvenue, je pense savoir ou tu taf, cité administrative? Wink
Et non... Je travaille effectivement près de la Seine, mais à La Rochette. Par contre, certains services de la Cité Administrative nous subventionne, alors que d'autres nous contrôlent, et même, nous ponctionnent... scratch

Je taf vraiment pas loin du tout
En ce moment (sauf là parce que je pars en congés tout à l'heure), je pêche du côté de mon travail, mais aussi sur le bras mort côté pont de la pénétrante, et parfois à Boissise-la-Bertrand.

Au plaisir de te croiser un jour !
Plaisir partagé. Very Happy


lohengrin77 a écrit:
sympa le coin du camping de melun, j'ai longé la berge vendredi jusqu'a
atteindre la prison c'est vraiment pas mal,
Yes ! J'adore ce p'tit coin sans prétention mais amusant quand même. Cool

les perches y sont folles
Exactement ! Leur comportement frôle la frénésie hystérique ! Laughing
Par contre, à cet endroit là, je ne parviens pas à choper celles de plus de 20 cm... Neutral

et les chub y brouttent.
Ah ben mince alors ! Je n'avais même pas vu de chevesnes par là moi ! Merci du tuyau ! Shocked Embarassed

Et merci aux autres membres pour leurs messages de bienvenue. Very Happy

Edit 09/07/2012 : Désolé, mais je ne pourrai pas répondre à vos messages avant mon retour de vacances, aux alentours du 16 ou 17 juillet. Mais cela ne doit pas vous empêcher de poster quand même, hein ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MORITZ
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
Thomas MORITZ


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2011

Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:24

salut à toi Tahiti-sur-Seine ! 446212
et ben ça c'est une presentation complète Smile j'ai hâte de lire tes CR
au plaisir de te lire et / ou de partager une session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahiti-sur-Seine ! Empty
MessageSujet: Re: Tahiti-sur-Seine !   Tahiti-sur-Seine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahiti-sur-Seine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: