Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 13:12

Moi c'est franck mon dada c'est la pêche, ma préférence c'est la carpe, mais je fais des entorces(pêche en mer), ma devise au bord de l'eau, attends encore ça va pas tardé à mordre. Des bredouilles j'ais connue ça et je pense que ce n'est pas fini, mais ça fait partie du jeu. Avant j'étais athlète de haut niveau handisport, et oui les handicapés cour et pêche aussi !! J'ais mis un terme à ma carrière car je pense que 41 ans c'est le bon age pour arrêter, de plus je suis passé de l'autre côté de la barrière, maintenant je suis entraîneur, et pas le plus simpa, mais quand on veut des résultats, on se donne les moyens.
Bon j'espère que ma présentation vous a plus et que vous arrivez à cerner la personnage, enfin j'me comprend. en fait j'adore déconner sauf au bord de l'eau, mais qui n'a pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:05

bienvenue franck Very Happy à+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:16

Franck Barre a écrit:
Moi c'est franck mon dada c'est la pêche, ma préférence c'est la carpe, mais je fais des entorces(pêche en mer), ma devise au bord de l'eau, attends encore ça va pas tardé à mordre. Des bredouilles j'ais connue ça et je pense que ce n'est pas fini, mais ça fait partie du jeu. Avant j'étais athlète de haut niveau handisport, et oui les handicapés cour et pêche aussi !! J'ais mis un terme à ma carrière car je pense que 41 ans c'est le bon age pour arrêter, de plus je suis passé de l'autre côté de la barrière, maintenant je suis entraîneur, et pas le plus simpa, mais quand on veut des résultats, on se donne les moyens.
Bon j'espère que ma présentation vous a plus et que vous arrivez à cerner la personnage, enfin j'me comprend. en fait j'adore déconner sauf au bord de l'eau, mais qui n'a pas de défaut.
Ouelcome Franck !

Bienvenue parmis nous,un carpiste alors !Smile

Y a de toute les rechniques ici tu verras et chacun est pret a donner des conseils ,parler de sa passion ,voilà quoi !

a bientôt !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:25

salut atoi et beinvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:48

Salut et bienvenu!
Bravo pour ton niveau de sport!!!!
Tu en as fait combien de temps?
Pas trop dur d'arrêter?

En tout cas, la pêche, pas la peine d'arrêter hein!!!!!!!!!
A tout bientôt pour tes récits et tes conseils alors...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 22:25

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: combien de temps   Salut à tous Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 00:39

En fait, j'ais commencé le sport à 12 ans, puis un accident bête a fait de moi un handicpé,oh, pas lourd, mais sufisement pour me plonger dans une lagune pendant 3 ans. Par la suite et après m'être renseigner, j'ai débuté l'handisport, cela a duré 8 ans, en passant par des championnats du monde ,des jeux paralympiques, des championnats d'europes et des balades grace à tout ceci un peu partout dans le monde, enfin bref, le pied quoi. Maintenant je me repose enfin et m'adonne de nouveau à un autre de mes sports favoris, la pêche, et là, j'espère bien continuer très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 01:38

bienvenue frank sur FPS :cheers:et BRAVO pour ton parcours sportif Wink

@plus au bord de l'eau :pêi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 21:20

cheers enfin voila franki,2m14 c est pas un silure
ces la hauteur qu il sauté en saut en hauteur. avent
acsident ?pas mal non! je crois qu il va étre comtent
de me revoir ca ces de la bal de bal mon vieux
franki on va ce faire une big péche au silure mon
gars depuis le temp! j ai arrété la carpe et j ai acheté
un bateau depuis ces la foli. vivement que l on ce vois
mon super pote si longtemp.

a+ obiwill sil nobi


sunny que le silure soit avec toi petit padawane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 21:33

Citation :
Commence l'athlétisme à l'âge de 12 ans
Rejoint le monde handisport après un accident en 1997
4 sélections en équipe de France
Médaille d'or au saut en longueur et au relais 4 x 100 m aux Championnats du monde de Birmingham en 1998
Médaille d'argent au saut en longueur aux Jeux paralympiques de Sydney en 2000
Deux records de France : saut en longueur, 6,62 m - saut en hauteur, 1,51 m


Rien à dire, à part RESPECT !

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:08

Basketball et en plus il est vraiment super cool il
devait s applé raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:20

bienvenu a toi franck et au plaisir de te lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: On a des quids avec nous !!!!!!!!!!!   Salut à tous Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:55

Julien d'où te viens les citation que tu a inscris, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, avec quelques oublis(1 championnats d'Europe à Assen et un 2ème championnat du monde en France, je te laisse annoncer les années et les place.

Will, si tu es celui auquel je pense, mon numéro de portable n'a pas changé, alors appel moi et on verra pour une sortie en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Brochet115
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Brochet115


Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 42
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:50

Bienvenue sur FPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:13

bienvenue.

a+

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 09:56

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:15

Salut à toi à et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:51

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ;-))
» salut a tous !
» salut a tous
» Salut a tous!!!
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: