Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:58

Salut tous le monde , je me remet a peche car depuis le deces de mon grand pere sa me soulais de recommence depuis peut proprietaire du petit maison en bord de seine je vais organisé des concours de tous ce qui il a plus d illégale pas de restriction ce sera du nos limite lol ,
non serieusement , j ai un grand bord de seine qui etais aboné depuis plus de 50 ans ja ai commence a le degage pour peche avec mais amis j ai fais ma plus grosse prise ya deux jours deux carpe de 5 et 6 kilos sa se bataille ; compare on breme jai peche avec de petite cannes souple comme avec mon papi trop long ces pas mon delire , je recehrche un barque pour alle peche au milieu le silure , sinon je suis commercial je fais pas mal de sport moto et voiitures jaime faire la fete sortir .
SI il y a des personnes motive pour faire des soirée peche quand i,l fera beau faite signe , si je trouve un barque on poura balance pas mal de cannes puis se deplace pour s occupe du silure en attendant les carpe depuis que je suis a triel j ai qu une envie ces d a trape du loud je suis a 10 metre du bord de seine de mon lit je peche lol
Revenir en haut Aller en bas
Brochet115
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Brochet115


Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 42
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:03

Bienvenu sur FPS, ça va tranquille, 10M de l'eau c'est que du bonheur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: grave   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:08

ces un ancien relais de chasse , ces le bras principal quand il n y a pas de vent on voit le fond a six metre du bord pusi apres sa descend a 8 metre et un endroit a 9.80 m je me demande si c est assez profond pour la seine ou s il y a de grand fose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:10

salut a toi beinvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: merci   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:11

merci et bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:49

Bonjour, bienvenue, dsl mais j'ai pas tout lu, un peu dure a déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:57

salut et bienvenue

9.80m c est beaucoup déjà....vers chez moi la moyenne c est 4.50m !
Tu risque d avoir pas mal de silures....

aprés je suis sur que tu va te faire un bon poste et faire de plus gros poissons, tout est une queston de temps

babyfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: oui   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:02

j ai un ami qui a un zodiac tu monte a deux grand max sens cannes on a sonde un peut en moyenne j ai 8 metre et sa va vers 10 j ai vus un banc de carpes je pense et une grosse barre noir qui les suivait je pense que s etais un silure j ai mis une breme deux jours elle fesais 2 kilo presque au bout du cannes a la traine elle nageai cest eloigne vers le milieu de la rive mais rien ne l a avale j etais vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:14

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: merci   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:19

merci geof et bonne peche a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: merci   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:23

bonne peche a toi julien tu a l air d avoir sorti du beau poisson compare a mais maigre prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:29

SEBASTIEN a écrit:
Salut tous le monde , je me remet a peche car depuis le deces de mon grand pere sa me soulais de recommence depuis peut proprietaire du petit maison en bord de seine je vais organisé des concours de tous ce qui il a plus d illégale pas de restriction ce sera du nos limite lol ,
non serieusement , j ai un grand bord de seine qui etais aboné depuis plus de 50 ans ja ai commence a le degage pour peche avec mais amis j ai fais ma plus grosse prise ya deux jours deux carpe de 5 et 6 kilos sa se bataille ; compare on breme jai peche avec de petite cannes souple comme avec mon papi trop long ces pas mon delire , je recehrche un barque pour alle peche au milieu le silure , sinon je suis commercial je fais pas mal de sport moto et voiitures jaime faire la fete sortir .
SI il y a des personnes motive pour faire des soirée peche quand i,l fera beau faite signe , si je trouve un barque on poura balance pas mal de cannes puis se deplace pour s occupe du silure en attendant les carpe depuis que je suis a triel j ai qu une envie ces d a trape du loud je suis a 10 metre du bord de seine de mon lit je peche lol

Bienvenue a toi Seb ,pour mes yeux s'il te plait fait juste un effort ou relis toi bon sang😢 c'est parfois illisible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: je sais   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:33

desole vus que je bosse j ecris vite et me relis pas je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:46

Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:35

Bienvenue Sebastien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:34

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:12

Salut à toi à et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:18

bienvenue Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:20

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:35

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche   Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde moi c est le peche le nioub de la peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» salut tous le monde
» salut tous le monde
» Salut tous le monde!
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: