Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Re-bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:04

Bonjour à toutes et tous,

Le titre de ma présentation est re-bonjour car j'ai déjà été inscrit sur ce forum par le passé. Malheureusement, j'ai autant de temps pour aller à la pêche que pour me connecter régulièrement au forum. Du coup, j'ai légitimement été écarté.Embarassed Sad

Pour autant, j'aime venir consulter les messages et voir ce qui fait parler, l'actualité, votre actualité. A défaut de me trouver au bord de l'eau autant que je le souhaiterais, j'y suis à travers vos récits.

Je ne vais pas ici m'engager à être un membre actif à partir de maintenant, ce serait mentir, mais j'espère sincèrement avoir l'occasion de poster quelques messages, des questions... L'an passé, j'ai eu la frustration de ne pouvoir participer à une journée d'initiation et j'espère très sincèrement que cette opportunité se représentera et que j'y serais !

Initialement pêcheur au coup, je suis avant tout un amoureux de la pêche à la mouche (salmonidés, mais aussi brochet, perche, gardon, rotengle, chevesne, carpe, bar, mulet,...).

Localisé à Paris, il m'arrive aussi (mais bien trop peu !) d'aller taquiner la perche (plomb palette, LS). J'adore les pêches fines et ne recherche pas la performance (nombre ou poids). Je suis d'ailleurs très intéressé par le Bait Finess qui apparait timidement chez nous (si jamais quelqu'un à des infos...Very Happy ). Maintenant, il est très difficile d'apprendre seul et j'ai bien du mal, souvent, à me lancer et à prendre confiance dans ce que je fait déjà.

Je suis très content de revenir parmi vous et je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.

rprechez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:19

et merci a toi et je te souhaite une bonne Re-bonjour à toutes et tous 446212et surtout parmi nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batistuta
Admin
Admin
batistuta


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 37
Localisation : Brou-sur-Chantereine
Date d'inscription : 08/11/2011

Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:21

Salut Re-bonjour à toutes et tous 446212 au plaisir de te lire et d'échanger sur le fofo et de peut-être se croiser un jour sur les quais.

Pour la journée d'initiation, il y a une journée FPS en association avec l'Union des Pêcheurs de Paris qui se prépare.

Je te laisse le lien tout est dedans http://www.pecheenseine.com/t20153-grosse-rencontre-de-peche-upp-fps

Par contre tu ne pourra le lire et avoir accès au reste du site que lorsqu'un modérateurs ou administrateurs t'auras autorisé l'accès. Patiente un peu.

A plus.

________________________________________________
Il paraît que le matériel aussi bon soit-il, ne fais pas le pêcheur. Hé bien je confirme j'en suis la preuve. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:00

Re-bonjour à toutes et tous 446212 Re-bonjour à toutes et tous 453433
Revenir en haut Aller en bas
batistuta
Admin
Admin
batistuta


Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 37
Localisation : Brou-sur-Chantereine
Date d'inscription : 08/11/2011

Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:05

Tiens il y a une journée initiation organisé par l'UPP ce weekend si tu veux. Voici le lien : http://www.pecheenseine.com/t20141-poissons-d-avril-a-l-ile-aux-cygnes#305531

________________________________________________
Il paraît que le matériel aussi bon soit-il, ne fais pas le pêcheur. Hé bien je confirme j'en suis la preuve. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierrot93
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
pierrot93


Nombre de messages : 1341
Age : 41
Localisation : blanc-mesnil
Date d'inscription : 13/12/2011

Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:59

Re-bonjour à toutes et tous 446212
Revenir en haut Aller en bas
Tom18000
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Tom18000


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/09/2011

Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:41

re Re-bonjour à toutes et tous 446212
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team-fishing.overblog.com
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94


Masculin
Nombre de messages : 7778
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 06/10/2010

Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 08:36

Re-bonjour à toutes et tous 446212 Re-bonjour à toutes et tous 446212 Re-bonjour à toutes et tous 446212
Revenir en haut Aller en bas
HttP://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité




Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:13

Re-bonjour à toutes et tous 446212 Re-bonjour à toutes et tous 453433 Re-bonjour à toutes et tous 8927

Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 08:33

Merci beaucoup pour cette accueil !

Pour la journée d'initiation de ce week-end, merci Batistuta pour l'information mais là, j'suis un peu court Smile

Quoi qu'il en soit, ça fait du bien de revenir... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:46

Re-bonjour à toutes et tous 446212
Revenir en haut Aller en bas
kapescator
adore FPS
adore FPS
kapescator


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Le pecq
Date d'inscription : 03/03/2012

Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:03

re Re-bonjour à toutes et tous 446212
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheducarnassierenseine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Re-bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à toutes et tous   Re-bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous & toutes
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: