Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:08

Tout d'abord un bonjour a tous.

"Je me presente je m'appelle henri j'aimerais bien reussir ma vie etre aimmméééééé" Very Happy

Je plaisante je m'appele mikael et j'ai 23 ans je pratique la peche depuis l'age de 16 ans mais je n'ai jamais pecher dans la seine ou quoi que ce soit d'autre que des etang privé.
En effet je peche depuis l'age de 16 ans dans des etang priver ou j'ai pus apprendre a peché exclusivement a la pate ou au ver de farine et teigne. j'ai dailleur eu pas mal de belle sorti soit des poisson de 5kg. J'ai aussi effectuer une nuit de peche a la carpe enfin 24 heure de peche ou malheureusement rien a mordu et je fini donc par la peche en mer ou la j'ai pus pecher a la mitraillette.

J'adore la peche pour plusieur raison la sensation d'avoir des attaque en bout de canne sans reelement savoir la taille du poisson car comme nous le savons tous un poisson a beau etre petit mais il peu etre vivace et nous donner quelque sensation. Ensuite le plaisir detre loin de tout et detre au calme en etant sur que rien ne pourra reelement nous prendre la tete.

Ce que je recherche aujourd'hui c'est de nouvelle sensation ou je pourrai rencontre des passioner de peche comme moi je ne demande qu'a apprendre.
J'aimerais essayer la peche en lac , etang , riviere , la seine dans toute sorte de milieu ou il peu y avoir du poisson.

Et pour cela j'aurais besoin de vos conseil car je doit m'acheter donc un permis de peche que je ne sait ou trouver et je vais avoir besoin d'un peu plus de materiel et la jen fait appel au expert. Je vous remercie a tous de mavoir lu en esperant que la passion pour la peche me joigne a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:38

salut
bienvenus a toi
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:02

Merci a toi Phil j'ai parcour pas mal le forum cette aprem et j'ai vu pas mal de chose. et surtout de belle prise ainsi que de beau spot de peche assez paisible.
Quel est ta peche preferer et le poisson que tu prefere pêcher?
Revenir en haut Aller en bas
rollerbass92
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
rollerbass92


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 56
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:14

....."être beau, gagné de l'argent puis surtout être intelligent".......

Bienvenue sur FPS Mickael.

A+ au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:28

Merci bien Roller et en effet sa serai un plaisir pour moi meme de me retrouver au bord de l'eau avec des pationner de la peche tel que vous.
Mais pour cela tout d'abord il faudra aprendre et avoir le materiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:21

Bonjour a tous 146621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:48

bienvenue sur le forum peche en seine ! au plaisir d'echanger et de lire tes reports ! pour le permis adresse toi a la maison de la peche de levallois ! ils se feront en plus le plaisir de te communiquer tout les renseignements dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:25

merci a toi pico pour cette info jirais certainement vendredi apres midi car je supose que c fermer le dimanche?!
De plus la peche pour moi c fait regulierement en semaine car je travail le samedi et un dimanche sur deux enfin bon. Quelqun peche til pres de la porte de bercy ou il y a des coin a respecter pour la peche en seine?
Revenir en haut Aller en bas
t!t!91
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
t!t!91


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:10

Si tu veux on pourra essayé de se caller une session un soir de la semaine prochaine ! Je pêche pas mal en ce moment vers Gare de Lyon, Bastille etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:14

Pas de souci apres je ne my connais vraiment pas en peche autre que la truite et a mon avis il n'y aura pas de truite dans la seine ^^.
Et oui pourquoi pas sa serait niquel faudrait juste que jessaye d'avoir une canne dici la et que jarive a comprendre coment faire mon montage. moi jhabite sur porte dorer donc a 5 minute de gare de lyon. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 22:10

bienvenue a toi , je suis pas dipo avant Novembre si tu veux faire une sortie en semaine sur Paris au "carna" sur cette période envoie un Mp !
A+
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:37

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: