Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:05

bonsoir je m'appel florian j'ai 25 ans je suis du mans (sarthe)
je suis devenus fan inconditionnel de pico par son blog c'est vidéos et tout ce qui s'en suit,et je dirais même que grâce à lui j'ai vraiment trouvez une passion "la pêche au plastik".
Donc voilà je me suis inscrit sur ce forum pour partagez avec vous notre passion et essayer de trouver quelques petites astuces et conseils pour cette peche même si j'ai beaucoups progressé c'est dernier temps.merci à vous et bonne lecture king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:37

salut florian ! ça fait plaise tout ça ! desolé de t'avoir refilé le virus ! en tout cas tu trouveras sur ce forum pleins d'informations complementaires qui t'aideront a a progresser encore !
en attendant soit le bienvenue sur le forum peche en seine , au plaisir de te lire et 'echanger ! et ptre de te croiser sur les berges !
a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L.
est accro à FPS
est accro à FPS
Dimitri L.


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 10/06/2010

bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:49

Bienvenue sur le forum bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) 446212 bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) 446212 bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) 446212 bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) 446212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:43

merci beaucoups a vous avant de monter sur la seine je vais continuer un peu à pratiquer dans ma sarthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:06

salut le mançeau
quel belle vile et son tram magnifique en marron et il va y avoir un magnifique stade de foot et ses 24 heure auto et moto
enfin pour te dire que je suis originaire du mans
et te souhaite la bienvenus sur le forum
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:58

merci phil.oui tres belle ville le tram est orange par contre ^^mais en sarthe je regrette qu'il n'y est vraiment pas beaucoup de black car c'est un magnifique poisson ausquels j'aurais aimer passer un peu de temps.
j'ai mis des infos sur mon matériel dans l'onglet "matériel" si vous voulez bien jetez un oeil et me dire ce que vous en pensez svp.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 09:37

Salut, bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) 446212 Au plaisir de te lire et d'échanger !!!

Je travail en région parisienne mais dés que je suis en repos ou en vacances je suis dans la Sarthe. Je pêche régulièrement l'huisne, la sarthe et l'orne saonoise, donc si un jour tu veux faire une sortie aux leurre sur l'une des trois, n'hésite pas ! Ce sera avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:36

salut mauberg93, il n'y as aucun soucis pour une petite sortie ensemble mais pour cette été c'est cuit car la je suis en plein déménagement et apres debut aout je pars 15 jours en espagne.par contre a mon retour je serais sur le bord de la sarthe à noyen si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
vianney
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
vianney


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 41
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 31/07/2009

bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:59

bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) 446212
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:22

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)   bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous amis pêcheur (pepen72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: