Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:07

Salut tout le monde,

Après avoir croisé, jeudi matin, Pico92 et un autre pêcheur dont j'ignore malheureusement le pseudo qui m'a recommandé le forum FPS, j'ai le plaisir de m'inscrire sur FPS et de me présenter :

Malo45, 26 ans, originaire du Loiret (45, Orléans) et travaille sur Paris depuis 2006.
Après avoir habité pendant 3 ans et demi à Saint Quentin en Yvelines, je suis maintenant dans le 15eme ce qui me rapproche de notre très chère Seine.

J'ai été initié à la pêche dès l'age de 3 ans et ai commencé par traquer le poisson-chat ! C'est parfait quand on est gamin car on en prend beaucoup et ça encourage (tant qu'on a un gentil papa qui veut bien les décrocher Smile ).
Puis pêche de la perche au vers avant d'attaquer les carnassiers à l'age de 10 ans.

Je pêchais essentiellement dans le Loiret au vif au posé. je m'essaye depuis l'année dernière au plastique dans la Seine.

J'aime bien tout type de pêche, j'ai touché à beaucoup de choses mais suis expert en rien. Prendre un peu de poisson suffit à mon bonheur :
- Pêche au coup
- Pêche au posé
- Pêche "familiale" au coup avec des lignes au gros à côté, j'adore
- Pêche au vers manié, à la tirette, au mort manié
- Pêche aux leurres (Aaahh les perches à la cuiller en Loire... Wink ), plastique, poisson nageur

Ma pêche préférée reste quand même la pêche au vers au printemps à me balader au bord du canal et à prendre tout type de poisson.

Je vais essayer de faire plus de sorties en Seine aux plastiques pour traquer les sandres, et silures s'ils se laissent tenter. J'espère donc apprendre et partager avec les passionnés sur FPS !!

Allez je vous laisse, sinon cette présentation va finir en autobiographie ! lol!


A bientôt j'espère !

Malo45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:17

tres belle presentation ! t'aurais pu me dire que tu etais comme moi du loiret (jsuis de montargis) j'aurais ptre eté plus bavard ! l'autre pecheur avec qui tu as discuté est un monument du forum notre ami ivan ou plutot rollerbass !
en attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum peche en seine !
si tu veux rencontrer d'autres menbres du forum et echangé sur la peche pense a t'inscrire pour la sortie du 6 juin !

https://peche-seine.actifforum.com/sortie-en-vue-f10/sortie-du-6-juin-inscription-officielle-t11051.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:22

salut
bienvenus a toi
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:42

Salut!!! bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:01

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Mes parents sont basés à Lorris à 25 km de Montargis. Hormis les poissons chats, c'est un vrai royaume pour la pêche. Proche du canal d'Orléans, de nombreux étangs, de la Loire, ...

Je ferais un post ou réponses à l'occasion dans la rubrique autres destinations.

Pas de souci Pico, si tu dois être bavard avec les plus de 50000 visiteurs de ton blog, tu n'auras plus le temps de pêcher :-) !!!

J'ai pensé à toi : tu avais touché un silure le matin, j'y suis retourné faire le coup du soir, un silure de 1m75 bien lourd a été sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:31

bienvenue sur fps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:55

Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 446212 Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
vianney
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
vianney


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 41
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:36

Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 446212
Revenir en haut Aller en bas
Yu France
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Yu France


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:28

Bienvenue Malo45 et au plaisir de te lire et d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45   Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes de la part de Malo45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part d'un petit pêcheur Franco/Ricain!!!
» désolé bug de ma part
» désolé bug de ma part
» Bonjour
» bonjour du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: