Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau pêcheur sur issy les moulineaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Empty
MessageSujet: nouveau pêcheur sur issy les moulineaux   nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:56

bonjour a tous,

j'arrive sur Issy les Moulineaux depuis quelques semaines seulement et du coup je ne connais pas les lieux, ou bon coin pour pratiquer la pêche au coup !

alors si certains veulent bien partager quelques infos ou tuyaux, je suis votre homme et au plaisir de vous retrouver pourquoi pas au bord de l'eau.

j'ai cru voir que l'ile de saint germain était en train d'être aménager avec des postes mais cela reste "flou" encore pour moi et je ne sais pas si l'endroit "est bon" ( profondeur, type de poissons...)

merci a vous et a bientôt

PS : j'arrive d'Angers ( 49) alors si certains on besoin d'infos sur la région, je suis a votre dispo

phil92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau pêcheur sur issy les moulineaux   nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 15:35

salut phil
si ta une voiture tu va sur les quai Courbevoie et tu a ile de jatte
autrement je te souhaite la bienvenus a toi
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Empty
MessageSujet: salut phil   nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 16:43

merci de ta réponse aussi rapide, malheureusement non je n'ai pas de voiture, donc pas facile d'accès pour moi l'ile de la jatte de neuilly.

je suis allez faire un tour à l'ile saint germain cet après midi, les postes ne sont vraiment pas accessibles et impossible pour des grandes cannes. Tant pis pour ce plan.

je regardais sur internet et dans le bois de Boulogne il y a des étangs, dont un qui est le lac supérieur avec pas mal de carpeaux et a priori quelques belles carpes.

connais tu ce plan d'eau? est il toujours aussi bien que les commentaires que j'ai trouvé datant de 2007 et sinon, sans abusé, as tu d'autres idées pour moi !

ps je pêches en no kill

merci d'avance !

Phil92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau pêcheur sur issy les moulineaux   nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 16:54

Bienvenue a toi sur FPS au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau pêcheur sur issy les moulineaux   nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:36

Bienvenue sur FPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau pêcheur sur issy les moulineaux   nouveau pêcheur sur issy les moulineaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pêcheur sur issy les moulineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Pecheur
» Nouveau pêcheur !
» Nouveau pêcheur
» nouveau pecheur sur fps
» nouveau pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: