Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de kirikoool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:37

Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil

Pour commencer je vais me présenter : je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans j'habite à Saint Maur Des Fossés dans le Val de Marne juste au bord de la Marne, non loin du pont de Créteil. Je pêche depuis que je sais marcher mais cela fait plusieurs années que j'ai "décroché" depuis mon arrivée sur la région parisienne. Depuis quelques jours une envie folle de reprendre la canne me démange... Et pour cause je n'envisageais pas de pêcher en région parisienne mais lorsque j'ai regarder avec attention ci et là sur le net quelques sites et forums dédiés à la pêche par chez moi, je me suis dit que vraiment on peut assouvir largement sa passion; ainsi je me suis rééquipé un ptit peu, j'ai pris mon permis hier et je me suis lancé aujourd'hui à quelques mêtres de chez moi... ben résultat aucun Sad mais loin de moi l'idée de déception ! rien que d'avoir pris la canne m'a fait un super grand plaisir. Il faut dire aussi que je ne connais pas du tout les "coins" ni les techniques appropriées, moi qui ai toujours eu l'habitude de pêcher dans des étangs privés... Par contre j'ai "pêché" un pigeon ! le pauvre s'était pris dans le fil au moment où je lançais... Laughing
Je commence à être long je crois mais voila, si je m'inscrit sur ce forum c'est d'une part pour faire connaissance avec des passionnés qui exerceraient par chez moi et d'autre part de parler pêche en dehors des rives de nos chères eaux... Merci à tous ceux qui m'auront lu
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:53

bienvenue sur le forum !sebastien ! au plaisir de te lire et d'echanger ! tu trouveras sur le forum tout les conseils pour progresser ! mais dis moi quel techniques utilises tu ? sur quel poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:11

Merci de ton accueil Pico92 ! eh bien ce que je recherche c'est le carnassier et je souhaite m'améliorer concernant la technique des leurres. Mes connaissances sont limitées dans ce domaine mais c'est celle qui m'attire le plus en ce moment. Avant, lorsque j'étais pêcheur assidu j'étais un adepte du brochet au vif ou au mort manié. Par contre j'ai une énorme lacune... je n'ai jamais eu l'occasion de pêcher de sandre Sad j'en rêve pourtant... Quand je vois vous tous avec de beaux specimen dans les bras ça me fait rêver. Enfin je sais que tôt ou tard ça viendra car j'envisage sérieusement de me faire connaitre de la Marne et aussi de la Seine si l'occasion se présente. Ce matin je suis parti à 8 heures à 200 metres de chez moi pour tester une technique que je ne connaissais pas : le ver au plomb palette... ça n'a rien donné car je ne faisais que m'accorcher au fond vu le courant assez fort qu'il y avait. Faut dire que je ne connais pas du tout les eaux de la Marne c'était une grande découverte ce matin pour moi. Et puis vers 10 heures voulant me fumer une petite clope (je sais ce n'est pas bien Wink ) j'ai laissé mon montage posé au fond à un mettre du bord et j'ai eu la surprise de voir le bout de la canne frétiller à plusieurs reprises... vous ne saurez pas ce que c'était car je ne le sais pas non plus Sad
Pico92 j'ai eu l'occasion de voir ton blog je voulais t'en féliciter ainsi que tes prises qui pour moi sont miraculeuses !!! (surtout la carpe ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:19

salut
bienvenus a toi
a+phil
Revenir en haut Aller en bas
Yu France
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Yu France


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:49

Salut et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
rollerbass92
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
rollerbass92


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 56
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:54

Salut et bienvenue, oui en IDF on peut assouvir notre passion et non tu ne seras jamais trop long pour tes posts !
Combien de fois nous sommes frustrés devant des présentations bien trop minimalistes...
Ton anecdote me rappelle des souvenirs ; effectivement à l'époque où je fumais c'est toujours qd je posais ma canne (coup / Anglaise) pour m'en allumer une que la touche se produisait ! me faisant évidemment rater le poisson...
Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:14

Merci rollerbass ! j'espère en tout cas vous conter des choses plus interessantes à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:00

Bienvenu sur le forum
La peche, c'est pas seulement bien quand on y est, c'est aussi un grand plaisir de pouvoir en parler.
Sympa ta presentation
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 06:15

bienvenu sur fps au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:31

Bonjour et merci de votre accueil ! j'espère pouvoir vous raconter des choses interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 14:31

bienvenue a toi sur FPS au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo


Masculin
Nombre de messages : 6921
Age : 45
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kirikoool Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirikoool   Présentation de kirikoool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kirikoool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche en Seine :: Les présentations-
Sauter vers: